dimanche 3 novembre 2013

Des plateaux repas dans l'Espace

Hier soir, je suis allée voir Gravity en 3D au cinéma. Aventure extraordinaire, sidérante et angoissante. Film impressionnant sur la résilience. Je ne m'en suis toujours pas remise.









 A peine sortie, je commandais le livre Dans les coulisses de la conquête spatiale de Jacques Villain sur le site amazon.fr, désireuse d'apprendre plein d'anecdotes sur cette aventure de l'Homme dans l'Espace.






 J'ai toujours été curieuse de savoir notamment comment Youri Gagarine, Neil Armstrong et les autres se nourrissaient à bord de leur vaisseau. J'ai fait quelques recherches sur le net, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les plateaux repas dans l'Espace sont surprenants! Voyez plutôt...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire