lundi 25 novembre 2013

Soirée "Doctor Who"

"Je suis un Seigneur du Temps. Je suis le dernier des Seigneurs du Temps. Tous ont disparu. Je suis le dernier survivant. Je voyage seul, parce qu'il n'y a plus personne d'autre."

Samedi soir dernier, une soirée spéciale Doctor Who était organisée par des copains à Rouen. J'apprends à découvrir ce fameux ou plutôt ces fameux docteurs au contact de mon amoureux, grand fan de cette série britannique de science- fiction diffusée depuis le 23 novembre 1963 sur BBC One. 


A l'occasion de ses 50 ans d'existence, nous étions donc réunis autour d'un repas so british! Au menu: des chips à la Guiness et des pop-corns à l'oignon achetés par une des convives au Comptoir irlandais. J'aime beaucoup cette chaîne de magasins présente un peu partout en France. 



Notre hôtesse nous avait préparé pour le dessert une délicieuse tarte, aussi belle à voir que bonne à manger! Regardez plutôt...


En ce qui me concerne, j'ai bien sûr voulu participer en apportant des plats britanniques: un salé et un sucré. J'ai donc fait des recherches sur des blog de cuisine anglaise. Sans-doute influencée par les températures basses qui sévissent sur la Normandie, mon choix s'est orienté vers des mets particulièrement roboratifs...

Le Cheesy bread gratin



Le Parkin






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire