mercredi 5 novembre 2014

Plateau repas dans les airs

Voici la photo de mon dernier repas servi dans l'avion retour de nos vacances en Australie:


A chaque fois que je prends l'avion, j'ai souvent la même tête que ce gamin au moment des repas:




Hé oui! Je reste une grande enfant! Je ne suis pas blasée et j'espère toujours avoir un coup de cœur...  et puis non.. Il faut bien reconnaitre que c'est rarement de la grande gastronomie en tout cas en classe éco. Mais bon, je ne suis pas blasée. Je mange de bon cœur quand même et c'est toujours meilleur que les club sandwichs de la SNCF!

Je vous conseille de lire cet article au moment de vos futures réservations... 
http://www.miamz.fr/insolite/petit-tour-dhorizon-des-plateaux-repas-servi-dans-les-avions-1366/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire